Programme des 5 et 6 avril
L’heure des premiers verdicts.
Le titre de championnes du Rhône en cas de victoire pour les SF2
Dimanche 6 avril à 15h30, les SF2, pour leur dernier match de la saison à domicile, ont l’occasion d'inscrire une nouvelle date importante dans le palmarès du club.
Avant même d’aborder la dernière journée qui les conduira à Neuville, les filles dès dimanche pourraient être déclarées championnes du Rhône et par conséquent promues en RF3 l’an prochain. Le destin est entièrement entre leurs mains. Une victoire face aux lyonnaises du CLAR troisièmes et en forme est suffisante et propulsera pour la première au PSB une équipe réserve en région.
Habituées à la PRF depuis 2016 (année leur victoire dans le championnat D2), les SF2 se doivent de saisir l’occasion dans leur salle avec l’appui d’un public que l’on espère nombreux et prêt à s’enflammer.
Les SF1 reçoivent les leaders de la JL Bourg
C’est une équipe de Bourg en Bresse encore invaincues dans la seconde phase et avec déjà pratiquement le ticket pour la NF3 en poche qui se présentera ce samedi à 20h30 à Pontcharra. Seule une victoire du PSB de plus de 31 points pourrait encore retarder l’échéance. Pour le PSB qui avait sombré à l’aller face à l’adresse des bressannes la chose semble bien impossible mais une victoire par n’importe quel score serait suffisante pour conquérir définitivement la seconde place. L’objectif sera avant tout là. Il faudra donc que les bleues sortent un gros match pour s’imposer.
Les derniers espoirs passent par une victoire de plus de 6 points pour les U18F1
La voie est certes ténue mais pas encore totalement bouchée pour les U18F1 qui conservent un petit espoir de décrocher les ½ finales AURA et ainsi imiter les U18F2 qualifiées au niveau départemental.
Cela passe en tout cas par une victoire de plus de 6 points samedi en lever de rideau des Sf1 en recevant l' équipe de Feurs.