Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Récapitulatif des 9 et 10 mars

 

 

 

Faits marquants du week-end

 

Les U13F1 passent en tête de leur poule.

Contrairement au résultat enregistré sur le site de la FFBB, les U13F1 se sont bel et bien imposées.à Cournon. Les filles réalisent même la belle opération de la poule en intégrant le groupe des 3 équipes de tête avec de surcroît le point average pour l'instant à leur avantage.

 

Les U15F1 se font peur mais préservent la victoire.

En recevant une coriace équipe de Neuville les turdinoises ont préservé la victoire non sans avoir dû puiser dans leur mental.

Les bleues pensaient pourtant disposer d'une avance suffisante à l'approche du dernier quart temps (17 points) , mais pénalisées par les fautes et en peine pour s'adapter aux décisions arbitrales elles vont voir leur avance fondre dans les derniers instants. ouf!

 

Les U18F2 font tomber les leaders.

Belle victoire des U18F2 qui infligent une première défaite à Montluel. Bien parties les filles ont tout de suite pris les devants creusant le trou rapidement pour conserver finalement 11 points en fin de match malgré le réveil des visiteuses en 2ème mi-temps.

 

Les SF2 renouent avec la victoire

C'était un peu la musique du week-end. Une fois encore les bleues ont rapidement pris les devants réalisant une bonne première mi-temps avant de connaître un passage à vide terrible en seconde mi-temps avec plus de 10 minutes sans marquer. Heureusement les visiteuses n'en ont profité que très modérément laissant les SF2 dans un derniers sursaut reprendre 6 points d'avance et

empocher la victoire.

 

Les matchs du dimanche en début d'après-midi n'ont pas souri au PSB.

Les U18F1 à St Chamond, les SF3 qui recevaient Meyzieu3 et les SF1 à Clermont St Jacques avaient toutes 3 des matchs programmés dimanche à 13h30. Le moins que l'on puisse dire est que l'horaire ne fut pas favorable à nos couleurs.

 

Les SF3 recevaient Meyzieu3 leader encore invaincu cette saison. Malgré une bonne résistance les bleues ont dû s'avouer vaincues.

 

Les U18F1 battues de 12 points à St Chamond.

Privées de 2 de leurs scoreuses habituelles, les bleues se sont inclinées tout en livrant une prestation honorable dans une poule toujours très serrée.

 

Sévère défaite des SF1 à Clermont

Trop longues à se mettre dans le rythme, les bleues ont pris un mauvais départ qu'elles n'ont jamais pu compenser. L'écart de 19 points sera difficile à remonter au retour même si les 10 paniers à 3 points concédés peuvent être un axe d'amélioration.

 

Les bons résultats des U15F2 et U18F3

2 victoires à l'extérieurs pour nos représentantes. Toutes 2 pointent en tête de leur championnat au terme des matchs aller avec l'ambition maintenanant légitime d'atteindre les phases finales.

 

Courte défaite des U13F2 mais plus large pour les U13F3 qui abandonnent la première place.