Week-end des 9 et 10 mars

Les championnats vont rentrter dans leur phase terminale. Des matchs à fort enjeu pour beaucoup d'équipes. Le loto du club samedi soir en salle des fêtes de Pontcharra

Après une longue interruption d’un mois, les championnats vont reprendre ce week-end et aborder le dernier quart de  la saison avant  d’éventuelles prolongations  pour les équipes qui se qualifieront  pour les phases finales.

Nombre d’équipes de jeunes sont encore  à des degrés divers  concernées et cette fin de saison sera décisive.

La victoire en ce sens  est indispensable dès samedi après-midi pour les U18F2 et U15F1  qui recevront  à 15h et 17h les équipes de Montluel et Neuville avant de se diriger naturellement vers le loto du club.

Les U13F1 samedi et les U18F1 dimanche auront quant à elles des déplacements difficiles. L’heure est plutôt  à l’optimisme pour les U13F1 que l’on a laissées dans une bonne phase, tandis que, difficulté supplémentaire,  les U18F1 en déplacement à St Chamond auront leur match concomitant avec celui des SF1.

Les SF1 se rendent dimanche à Clermont pour un match entre les 2 leaders actuels de la poule. Autant dire que le vainqueur (surtout si les bleues venaient à s’imposer à l’extérieur) se placera en bonne position pour postuler à la première place qualificative pour la NF3 l’an prochain.

Les 2 autres équipes seniors jouent dimanche à domicile. A 10h30 pour les SF2 se doivent de s’imposer pour effacer partiellement la déception de la coupe. Les SF3 en début d'après-midi peuvent  s’attendre à un match très difficile face aux leaders de la DF3.