Les seniors départemantales en avant première

Les équipes seniors SF2 et SF3 reprenaient en avant première ce week-end. Les SF2 avaient  même 2 matchs au programme avec un tour de coupe du Rhône le samedi face à Beaumarchais 2 et un match en championnat le lendemain contre Genas. Et ce fut 2 nouvelles victoires pour les bleues. Samedi soir, elles se sont qualifiées  pour les demi-finales (70-61) non sans avoir joué avec le feu en laissant revenir les Lyonnaises alors que l' avance prise à la mi-temps semblait pourtant définitive.

Le lendemain face à Genas en championnat ce fut l'inverse. C' est Genas qui prit le meilleur départ avant que le scénario ne s'inverse totalement peu avant la mi-temps et avant que  le PSB ne fasse cavalier seul par la suite.

Cette victoire face à une équipe mal classée était espérée mais compte tenu des résultats de la poule n'est pas encore suffisante pour assurer la place en poule haute. Il faudra une nouvelle victoire dans les 2 matchs restants.

Plus tôt dans l' après midi les SF3 ne se sont pas fait surprendre face à une équipe du BUHL3 descendue des monts enneigés de St Martin en haut. Pour les SF3 on peut penser aussi qu' il manque encore une victoire pour décrocher la poule haute.