Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Bilan des 2 et 3 décembre

 

Quelques éclaircies dans un week-end plutôt morose



 

Les éclaircies:

 

Les U13F1 poursuivent leur sans faute. De nouveau une large victoire à l’extérieur qui assure aux filles la  première place  avant les 2 derniers matchs à venir à domicile.

On les retrouvera en janvier en R2 pour des matchs que l’on peut prévoir plus serrés.

Les U15F1 s’imposent à l’ASVEl. Elles conservent la première place de la poule avant la réception samedi prochain de Roanne qui, en forme,  vient de rejoindre le SGOSFF à la 2ème place du classement.

 

Victoire des SF2 à Montluel qui en profitent  pour prendre la première place de la poule de PRF.

Le championnat est tellement serré que la place de leader reste très instable. Cette semaine c’est le PSB qui en s’imposant à Montluel en profite pour prendre seul la tête du championnat. Les filles ont réalisé un bon début de match en créant  tout de suite le trou. En cette période de pénurie  d'effectif, bien aidée par les joueuses de SF3 elles ont réalisé la belle opération du week-end. 

Elles vont devoir confirmer ce bon résultat en recevant dimanche prochain en lever de rideau des SF1 l’autre grand bénéficiaire de la semaine: Beaujolais Basket qui pointe désormais à la 2ème place de la poule.

 

Félicitations de nouveau pour les U18F3 qui se sont imposées à Villefranche 50 - 30. L’équipe Sénior PNF ayant été battu au Coteau, elles constituent  avec les U13F1 les 2 dernières équipes encore invaincues cette saison.



 

Les nuages:

2 courtes défaites pour les U18F1 et U18F2.

 

Bien qu’ayant remporté 3 quarts temps sur quatre, les U18F1 ont connu un 3ème quart temps  véritablement catastrophique. Elles ont en effet  encaissé un 27 à 7 qui leur coûte sans doute les 3 points manquant en fin de partie; à leur décharge les dimanches  tumultueux vécues par beaucoup pour tenter de pallier les blessures.

Nouvelle très courte défaite des U18F2. Décidément la réussite fuit les bleues: dernière chance pour éviter la dernière place,le week-end prochain à Jassans.



 

1ère défaite des seniors PNF. Le Coteau- PSB: 70-60

Le déplacements du PSB  chez les lanternes rouges n ' a pas donné lieu au résultat espéré pour les bleues 

11 paniers à 3 points encaissés ; c' est sans doute du jamais vu depuis bien longtemps pour le PSB . Le  mérite en revient aux joueuses du Coteau qui avaient pour le moins trouvé la distance. Les coaches Nico et Salim y verront peut-être d' autres explications que les filles vont devoir corriger pour la réception de Veauche dimanche prochain sous peine de voir resurgir un peu de pression avant le dernier match.

 

Les SF3 battues à Fleurie: 53-41

Les SF3 s’étaient imposés de 5 petits points à l’aller. La marge n’était pas suffisante pour confirmer au retour à l’extérieur.

 

Les U15F2 battues chez les leaders à Jassans: 63-47, les U13F2 et U13F3 toujours à la peine.