Programme des 2 et 3 décembre

En cette fin d'année le programme des matchs n'est pas très équilibré. Après un week-end avec une  grande majorité de matchs à domicile ce sera l'inverse cette semaine avec le seul match des U13F3 à domicile.

A l'extérieur les SF1, SF2 et U18F1 joueront toutes les 3 dimanche; ce qui compte tenu des blessures risque de ne pas faciliter  les choses.

Les SF1 peuvent en cas de victoire assurer la première place en se rendant chez les lanternes rouges au Coteau.

Les SF2 dans le même temps se rendront à Montluel avec la quasi obligation de l'emporter tandis que les U18F1 iront à St Jean Muzol dimanche à 11h et voudront  confirmer leur victoire de l'aller.

On gardera  un oeil particulier sur les U15F1 qui essaieront de préserver leur première place en allant jouer à l'ASVEL Villeurbanne. Les U13F1 effetueront leur 3ème déplacement consécutif et semblent posséder suffisamment de marge sur leurs adversaires pour revenir avec une nouvelle victoire.

Les U18F3 joueront également dimanche tandis que toutes les autres équipe départementales se déplaceront samedi.

Bons matchs à toutes et tous!