Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Bilan des 11 et 12 octobre

Les SF2 concèdent une première défaite préjudiciable à l' issue d’une prolongation qu'elles auraient dû éviter.

Les SF2 ont manqué une belle occasion de bien se positionner dans la perspective de la qualification pour la poule haute en seconde phase. Surprises d’entrée de match par les grands gabarits de la Tour de Salvagny, les bleues se trouvaient rapidement menées 9 à 1. Petit à petit le PSB parvenait tout de même à corriger ce mauvais début en haussant le rythme: 13-13 à la fin du premier quart. Durant le second quart temps les filles continuaient sur le même rythme obligeant les visiteuses à puiser dans leurs réserves. La Tour résistait bien dans un premier temps en ne concédant qu’un point à la mi-temps. C’est dans le 3ème quart temps que les locales réussissaient à se détacher . Les filles terminaient le 3ème quart temps avec 13 points d’avance que l’on imaginait décisif en cet instant. Il n’en fut rien! L’écart ne décourageait pas les joueuses du TAC, mais suffisait sans doute à provoquer un relâchement chez les locales. Le scénario de début de match reprenait forme.

Face aux joueuses du TAC, les bleues n' avaient pas droit à une baisse de régime. La Tour de Salvagny commençait à grignoter son retard. Le PSB ne trouvait plus la parade et pouvait de surcroît regretter un trop faible 7/19 aux lancers. La Tour de Salvagny parvenait à décrocher les prolongations à l' issue desquelles les SF2 concédaient leur première défaite .

Les SF1 s'inclinent de nouveau à Tournefeuille.

Pour leur premier long déplacement de la saison en banlieue toulousaine, les bleues n' ont pas pu inverser le scénario des matchs précédents. Menées dès le début de rencontre, les filles sont restées toute la partie à une poignée de points des locales, sans jamais réussir à passer devant. C’est une quatrième défaite de suite dans un calendrier de début de saison qui n’épargne pas les bleues. Le week-end prochain sera sans match, avant la réception le 26 novembre de Veauche encore invaincu à ce jour. En 5 matchs le PSB aura donc affronter les 3 équipes sans défaite à ce jour.


Les SF3 et SF4 s’imposent et préservent leur invincibilité

3/3 pour les SF3 et 2/2 pour les SF4, le début de saison se passe bien pour les 2 équipes.

4/4 pour les U18F1.

Très bon début de saison pour les U18F1. Elles ont effectué un sans faute en brassage qui leur octroie la 4 ème place au point average dans le classement des 30 équipes retenues en région.

La performance est d'autant plus apréciable que 3 des 4 équipes affrontées n' ont connu comme seule défaite que celle face au PSB.

Le bon week-end end des U15

1ère victoire à Clermont des U15F1. Elle finissent 23ème des 30 équipes en brassages région

Victoire également des U15F2 à l'ASUL.

Les U13F1 toujours à la recherche d' une première victoire .

Les brassages ont pris fin sans victoire pour les U13F1. Pourtant les filles ne sont jamais totalement surclassées . Malgré les 4 défaites les U13 sont classées 23 ème sur 30 à la faveur du meilleur point average des équipes n’ayant pas encore connu la victoire.

Les U13F2 et U13F3 gagnent à Villefranche

C' est une première pour les U13F3 . Elles évitent la dernière place de leur poule tandis que les U13F2 devrait finir deuxième de leur poule de D1 à moins d’une grosse performance samedi prochain chez les leaders à montluel

La semaine prochaine pas de match de championnat en région et dernier match de brassage en département