Bilan des 6 et 7 décembre
Les SF1 battues à St Jean Muzols mais qualifiées pour la poule haute.
St Jean Muzols - SF1: 47- 43
En déplacement dans la Drôme les bleues n'ont pas mis un terme à la mauvaise période actuelle qui de toute évidence agit sur la confiance. Un peu à l' image du scénario du dernier match, les filles vont faire un début de match plutôt bon avant de connaître un second quart temps difficile (9 à 20) les obligeant à courir après le score.
En plein doute face aux zones défensives adverses les bleues n'ont pas trouvé les solutions et l' adresse qui leur auraient permis de s' imposer. Malgré cette fin d'année difficile,
les filles sont mathématiquement qualifiées pour la poule haute où les compteurs seront complètement remis à zéro en janvier et on l’espère avec une confiance régénérée.
D' ici là, dimanche prochain les bleues se déplaceront au FC Lyon pour un match sans enjeu au classement mais qui aura un avant goût de seconde phase chez un adversaire également déjà qualifié.
Semaines après semaines, la poule pour la seconde phase du PSB prend forme. Elle comptera 6 équipes dont 4 sont connues: Pontcharra, FC Lyon2, le SGOSFF, Bourg en Bresse et avec avant la dernière journée Viriat et Bron en ballotage favorable.
Les SF2 expédient les affaires courantes.
Assurées d' évoluer en poule haute, les bleues recevaient un équipe du FC lyon3.
Rapidement les bleues ont pris les devants pour prolonger leur invincibilité portant la série à 10/10 en championnat
Les SF3 retrouvent la victoire
Belle performance des SF3 qui s’imposent chez les lyonnaises de Sainte Blandine classée en milieu de tableau. Les matchs aller vont prendre fin le week-end prochain. Les bleues sont 4ème de leur championnat.
Les U18F1, U15F1 et U13F1 disputeront toutes les 3 la phase championnat en R1.
En s’imposant samedi dernier les U13F1 et U15F1 ont rejoint les U18F1 en R1. Elles disputeront donc la phase championnat qui débutera en janvier parmi l’élite régionale. Pour ce faire les U13 et U15 ont ajouté une 5ème victoire qui leur assure la première place dans leur poule de brassage R2.
C’est un championnat très relevé qui attend nos joueuses en 2025.
Les U15F2 et U18F2 en tête de leur poule
Malgré une courte défaite 43-42 à OLB, les U18F2 préservent leur place de leader de leur poule de D1. Une victoire lors du dernier match leur assurerait de finir en tête. Il n’y a plus de doute pour les U15F2 assurées de finir premières de leur poule de D2.
1 sur 2 en U13
Les U13F3 ont décroché une courte défaite qui leur assure une place de milieu de tableau en D3. La 2ème phase a été plus difficile pour les U13F2 dans un championnat il est vrai très relevé en D1.