Les SF2 qualifiées pour la poule haute de la phase 2

En Pré-Régional Féminin, les SF2 qualifiées pour la poule haute de la phase 2. Elles s'imposent 53 - 66 à Villefranche

A une journée de la fin, la première phase du championnat pré-régional a rendu son verdict. Les filles du PSB finiront 3ème de leur poule et accompagneront donc le CS Ozon3 et le club lyonnais du BB5 (qui vient d’ infliger sa première défaite au CS Ozon) en poule haute pour la seconde phase.

Samedi dernier les bleues disputaient un match important à Villefranche avec une victoire nécessaire   pour conserver leur destin en main.

Même si la rencontre n’a pas donné lieu à un spectacle  formidable, l’essentiel a été acquis avec la victoire. Beaucoup de joueuses sont même parues en manque d’appuis sur le parquet glissant du palais des sports de Villefranche.  Ce peut être un début d’explication aux  nombreuses balles perdues de part et d’autre et au manque d’adresse récurrent dans les shoots. Le PSB est néanmoins parvenu à tirer son épingle du jeu en prenant les devants dès le début sans jamais être rejoint.

S’appuyant sur Flora de retour sur les parquets en pleine forme, les bleues ont bien contrôlé la rencontre et mérité  leur victoire. Elles ont ainsi rendu  la monnaie de la pièce à des caladoises venues s’imposer avec le même écart salle Pierre Junet à l’aller.

Classement prévisionnel en début de seconde phase

Points Matchs jouées
caluire 12 6