Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Bilan des 16 et 17 novembre

Le week-end a été de nouveau marqué par un sans faute des 3 équipes seniors, la confirmation des U15F1 et U13F1 tandis qu’en U18F1 les filles n’ont résisté qu’une mi-temps face au FC Lyon. En département, c’est un 3 /4 pour les équipes du club, les U13F3 ne parvenant pas à enchaîner un deuxième succès dans cette seconde phase.

 

 

Le triplé des équipes seniors.

 

Les SF1 retrouvent la victoire sans maîtriser complètement leur sujet.

Les SF1 se sont imposées sans pour autant vraiment générer l’enthousiasme.  Elles ont trop souvent donné l’impression de jouer par accoups manquant de fluidité et ne parvenant pas  à prendre un avantage conséquent et définitif. Toujours en tête elles ont toutefois obtenu l’essentiel en décrochant une 6 ème victoire en 7 matchs. Outre la victoire, le point positif de la soirée est venu du prochain adversaire en championnat le  BUHL qui en s’imposant face à St Jean Muzols ouvre encore davantage  les portes de la poule haute pour les bleues.

Dans l'immédiat, place à la coupe avec un match de gala mercredi  avec la réception en coupe du Roannais Basket féminin. 



 

Le sans faute des SF2

7/7, les SF2 ont fait le plein dans les matchs  aller de la première phase ! 

Elles  poursuivent leur parcours sans faute qui devrait les positionner en bonne position avant d’aborder la seconde phase. A ce titre la réception  de dimanche prochain à 15h30 Rhône Sud, second de la poule sera essentielle.

 

Victoire des SF3 à l’AS Rhodanienne.

A la différence des SF1 et SF2 le championnat des SF3 ne se déroule qu’en une seule  phase avec une poule de 11 équipes. Le PSB avec 5 victoires pour 1 défaite occupe la 3ème place mais avec des matchs contre les 2 premiers restant à  venir. 

 

Les U13F1 et U15F1 confirment par des victoires à l’extérieur.

Les U15 et U13 réalisent un bon début de seconde phase en R2 . Avec 2 victoires en 2 matchs les turdinoises auront leur mot à dire dans  des poules de 4 équipes où le premier accèdera à la R1.



 

Les U18F1 résistent une mi-temps avant de plier face au FC Lyon

Les bleues en U18 sont quant à elles déjà confrontées aux dures joutes de la R1 en cette seconde phase. Après la belle victoire décrochée la semaine dernière, les filles  n’ont pas pu réitérer leur performance en ne tenant qu’une mi-temps face au FC Lyon. De retour des vestiaires sur le score de 33 partout, les bleues ont laissé filer les lyonnaises qui ont su imposer leur physique et leur métier tout en profitant du manque de réussite des locales aux lancers.

 

3 victoires pour 1 défaite en département

Les U18F2 cartonnent, les U15F2 confirment, les U13F2 retrouvent la victoire, les U13F3 s’inclinent à Villefranche.