Programme des 21 et 22 septembre

Reprise des championnats avec pour programme samedi  à Pontcharra les 3 équipes région, à 15h30 les U13F1  puis les U 5F1 et U18F1.

Dès la fin de matinée les U9M et et U11F1 auront précédemment fait leurs débuts ainsi que les U13F3 à 14h.

C' est un moment toujours un peu particulier que cette reprise des championnats avec des équipes se lançant dans l' inconnu en manque d' d’étalonnage.

Les résultats des récentes saisons des voisines  de Feurs peuvent toutefois laisser supposer une tâche des plus difficiles pour nos U15 et U18.

Le programme se poursuivra  dimanche matin avec les U18F2 tandis que les SF3 nouvellement promues en DF2 feront leur début avec la réception de Mions à 11h.

Toutes les autres équipes seront en déplacement . Ce sera notamment le cas des SF2 qui doivent se montrer ambitieuses cette saison et des SF1 qui en déplacement à Artas doivent monter en intensité et tenter de  lever le voile de perplexité né des derniers matchs amicaux.

Bon début de championnat à tous.