Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Bilan des 25 et 26 février

Un bon début d'ensemble des équipes de jeunes

 

3/3 en U18, 2/2 en U15 et 1/3 en U13. les jeunes filles du PSB ont réalisé un bon week-end d'ensemble. Le tableau aurait pu être encore meilleur si les U13région ne s"étaient pas inclinées qu'à l'issue des prolongations à Villeurbanne.

 

Défaite des SF1 chez les leaders

C'est l'esprit quelque peu soulagé que les filles NF3 du PSB sont revenues de leur déplacement périlleux à Montpellier chez les leaders du championnat: Mauguio.

10 points d'écart dans cette confrontations des extrêmes n'a en effet rien d'infamant. Le PSB pour la première fois devait de surcroît gérer l'absence des 2 plus grandes de l'équipe dans un secteur intérieur haut combien essentiel à ce niveau.

Comme souvent le PSB a alterné bons passages et périodes plus délicates. Dans la catégorie de bons passages on retiendra toute la première mi-temps que les bleues ont terminée avec seulement 2 points de retard (34-32) . La mauvaise période comme souvent cette saison a été le 3ème quart temps, totalement dominé par les héraultaises 23 - 8, avant que les bleues se ressaisissent en fin de match pour ramener le score à 72-62

 

Jonages - SF2 : 53 -48

Défaite embêtante mais encore non rédhibitoire pour les SF2 qui ont désormais pour ambition d'atteindre l'une des 5 premières places de cette poule haute qui conduira aux play-off d'accession à la RF3.

La réception du PL Oullins dimanche prochain à 15h30 revêt déjà une grande importance.

 

Le Perreon - SF3: 45 - 63

La seule victoire en senior est venue des SF3 qui sont allées s'imposer au Perreon. Les filles effectuent donc de bons débuts dans cette poule haute de DF3.